01 34 70 00 72 moulonetfils@orange.fr

Les différents types de fenêtres

Fenêtre PVC

Grâce à ses performances thermiques et acoustiques idéales, le PVC est de loin le matériau le plus utilisé pour fabriquer des fenêtres ; il représente même à lui seul plus de la moitié du marché.  A 99% recyclable, n’exigeant pas d’entretien spécifique, nombreuses couleurs ou bi-coloration possible, la fenêtre PVC  a déjà comblé grand nombre de foyers ! 

Fenêtre aluminium

 L’aluminium en plus d’être recyclable et durable, est inoxydable et résiste très bien aux intempéries. Disponible en une multitude de couleurs, vous trouverez forcément le style qui vous correspond. 

Fenêtre bois

Seules à être autorisées dans le cadre d’une rénovation de maison située en zone classée, les fenêtres en bois offrent en plus d’une bonne isolation thermique et acoustique, un charme indéniable. Possibilité de changer de couleur au gré de vos envies en les repeignant, elles nécessitent toutefois un entretien beaucoup plus régulier et spécifiques. Les fenêtres en bois doivent être traitées au minimum tous les 5 ans.

Velux

Nous vous proposons le remplacement de vos fenêtres de toît ( mais ne faisons pas la création des ouvertures dans la toiture)

Avis

Pages Jaunes ★ 4.6/5 

Parfait dans le travail et dans la relation client

Nos dernières réalisations